Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Neah E. Skugga -- TastyTales

    Neah
    Neah
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Neah E. Skugga -- TastyTales Empty Neah E. Skugga -- TastyTales

    Message par Neah Ven 22 Déc - 10:24

    Présentation ici

    Neah Edward Skugga
    ALLEGRO

    19 ans ᵜᴥ 06 Juin 1998 ᵜᴥ 173 cm ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Caramel ambré ᵜᴥ Roux cuivré clair ᵜᴥ  Médecine ᵜᴥ Sport ᵜᴥ impulsif ᵜᴥ taquin ᵜᴥ farceur ᵜᴥ bagarreur ᵜᴥ mauvais perdant ᵜᴥ intelligent ᵜᴥ amical ᵜᴥ franc ᵜᴥ hyperactif (tdah) ᵜᴥ rat de bibliothèque ᵜᴥ méfiant

    Mon pouvoir

    Lactokinésie. Ou,
    l'art de manipuler le lactose. Je vous arrêtes immédiatement, ceci n'est pas un enième pouvoir permettant de manipuler les os. C'est bien plus que ça. Vous voyez ces yaourts qui explosent sans raison alors que vous alliez les prendre ? C'est lui. Votre purée qui vous saute à la figure ? C'est encore lui. Car il manipule le lactose, et non pas les os.
    Il préfère utiliser son pouvoir pour des farces et vous offrir la frayeur de votre vie, plutôt que pour vous donnez des indigestions. Son pouvoir lui demande de consommer une grande quantité de laitage mais aussi de nourriture en général en raison de la dépense énergétique nécessaire. Sinon, il s'évanoui. Ne riez pas, cela lui arrive plus souvent qu'il ne le souhaiterait. Parfois, cela se limite au fait de devenir très pâle et dire qu'il doit s'asseoir. Mais pas tout le temps. En gros, s'il oublie de se nourrir correctement, il est dû pour un malaise.


    Mon histoire

    Neah à découvert son pouvoir de la façon la plus simple possible : il  s'est brisé un os en faisant de la luge (tirée par ses husky, sinon c'est pas drôle). Une mauvaise chute, humérus fracturé à plusieurs endroits, bref, la loose.
    Surtout au début de l'hiver. Alors  c'est pas l'histoire de son os qui se ressoude super rapidement, non. C'est l'histoire qu'il tentait de manger son yaourt à une main, galérait car il n'est absolument pas droitier et décida que le yaourt n'avait qu'à venir à sa bouche d'abord, si il voulait être mangé. A la maison (une riche demeure de Kiruna, au nord de la Suède), il n'y eu aucune inquiétude. Mama Skugga pouvait contrôler la température de l'eau et papa Skugga, son charisme (on ne devient pas un riche homme d'affaire à 27 ans avec le talent seul). Ainsi donc, aucune surprise, on s'y attendait. Non, ce que l'on ne savait pas, dans la demeure Skugga, c'est que le jeune maître (Neah tout court), allait recourir à des trésors d'imagination avec l'aide de son pouvoir. Yaourts à retardement ?
    Check. Lait devenu beurre en l'espace d'une nuit ? Check. Crème liquide pas liquide (et inversement) ? Check et recheck. Et encore, ce n'était que concernant les denrées alimentaires. En effet, connaissez vous le nombre de produit de tout les jours contenant du lactose ? Ne vous inquiétez pas,
    les Skugga non plus, avant que leur fils ne décide que les médicaments ne moussaient pas assez.
    Ainsi et de manière simple, l'enfance de Neah fût remplie de fait divers et variés, pour le moins inoffensifs. A l'école, pas vraiment de discrimination.
    Quand on vit dans une ville paumée au milieu d'un désert de neige, on évite les rancoeurs.

    Non, Skugga, c'est à l'adolescence qu'il a trouvé ça moins drôle. Cancer du côlon pour maman. C'était malin, c'était méchant. Une tumeur énorme.
    Pas le temps de faire de la chimio, les médecins voulaient opérer le plus rapidement possible. Oh. Elle ne mourru pas non. Elle guérit même complètement. Non, exactement au même moment, le père de son meilleur ami eu le même cancer. La différence ? Alors que sa mère était en rémission, le père de son meilleur ami mouru.
    A l'âge de 13 ans, Neah découvrit l'impuissance et la culpabilité.

    Pratiquant le sport durant toutes ses années scolaires, il ne se débarrassa jamais de cette culpabilité, peu importe combien il tentait de se changer les idées. Pire encore, quand un gars de son équipe de basket se déchira les ligaments, il s'en voulu encore plus. Lorsque sa petite soeur s'ouvrit le front en se cognant dans un placard, il dû se mordre les lèvres pour ne pas hurler de frustration. Neah n'aime pas voir les autres souffrir. C'est son secret, et c'est la raison de sa présence.

    Filière médicale orientée sport. Il a un pouvoir, ses parents en ont parfaitement les moyens et il a toujours été au sommet de ses classes.
    Alors pourquoi pas ?


    Derrière l'écran
    Mally ᵜ 19 ans ᵜ J'étais dubitative au début. Puis j'ai tout lu. Vous m'avez conquise tellement rapidement que c'en n'est même pas drôle. ᵜ Merci d'avoir lu cette fiche toute cracra !

    Code:Sélectionner
    Lactokinésie • C'est comme la télékinésie, sauf avec du lactose. En gros, les yaourts font boom. ▬ Neah E. Skugga
    Code:Sélectionner
    Hinata Shoyo • Haikyuu ! ▬ Neah E. Skugga


    Dernière édition par Neah le Ven 22 Déc - 10:29, édité 2 fois
    Neah
    Neah
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Neah E. Skugga -- TastyTales Empty Re: Neah E. Skugga -- TastyTales

    Message par Neah Ven 22 Déc - 10:24




    NEAH EDWARD
    SKUGGA



    âge   19 Yo
    Année 1 ère
    Cursus  Médecine M Sport m
    Nationalité Suédois ♂, Espagnol ♀
    Pouvoir Lactokinésie
    impulsif ♔ taquin ♔ farceur ♔ bagarreur ♔ mauvais perdant ♔ intelligent ♔ amical ♔ franc ♔ hyperactif (tdah) ♔ sportif ♔ rat de bibliothèque ♔ méfiant ♔ trilingue (suédois, espagnol, anglais) ♔ sait danser et chanter ♔ basketball ♔ volleyball ♔ incapable de cuisiner ♔ aime les chats ♔ turbulent ♔ langue de vipère bien cachée derrière son masque de sourire permanent ♔ plus cool avec les filles ♔ car il a une petite soeur ♔ il l'aime plus que tout ♔ personne ne critique Ilona ♔ joue à pokemon #shatup

    Only Me


    173 cm (en croissance) ♔ Cheveux roux cuivrés clairs ♔ longueur variable suivant ses envies (ils poussent vite) ♔ Yeux caramel ambré ♔ Regard intense




    I Need People in My life





    Your Name ♀  ♂

    Pour le moment, je me familiarise un peu.
    Ensuite, j'aurais sûrement quelques idées !

    COLOCATION ♀  ou  ♂

    C'est simple, je recherche un(e) ou plusieurs colocataire Allegro. Bordel en vue.

    Your Name ♀  ♂

    Pour le moment, je me familiarise un peu.
    Ensuite, j'aurais sûrement quelques idées !

    ©️ code by Rantanplan






    GIRLS

    PRENOM NOM ♔ AGE ♔ ANNEE ♔ CURSUS
    Nom du lien
    Définition du lien


    OUVERT
    A TOUS


    Suite à plusieurs demandes : Oui, vous pouvez poster à la suite de ce message  :rire:


    Dernière édition par Neah le Ven 22 Déc - 10:27, édité 1 fois
    Neah
    Neah
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Neah E. Skugga -- TastyTales Empty Re: Neah E. Skugga -- TastyTales

    Message par Neah Ven 22 Déc - 10:24

    Si tu es sur Chrome ou qu'une pièce de puzzle s'affiche, clique dessus.
    Accepte d'exécuter Adobe, clique sur play et tadaah ! Tu as désormais accès à la sonnerie de Neah !

    pop
    pop9:30pm86%
    Tried to call you without leaving a message.
    Si je réponds pas, c'est que j'veux pas parler, ou que je suis occupé, alors lâche moi la couenne ou envoi un message.
    Neah
    Neah
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Neah E. Skugga -- TastyTales Empty Re: Neah E. Skugga -- TastyTales

    Message par Neah Ven 22 Déc - 10:27


    L'ATELIER DE NEAH

    Saluut ! Alors, on ne se connaît peut-être pas car moi, j'suis un p'tit nouveau pour le moment.

    Mon principe, c'est d'utiliser au maximum mes propres codes (pour m'améliorer). Une fois cela fait, je les proposes en libre-service, à usage sur Tasty tales uniquement.

    C'est d'ailleurs pour cela que les codes sont tous sous hide !

    Si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, tout mes codes sont personnalisables soit par vous, soit par moi ! Tout est précisé pour chaque code !

    Je prends aussi les commandes, quatre au total, toutes catégories comprises !

    Amusez vous bien dans mon Atelier !

    Ne pas enlever les copyrights ! Vous avez le droit d'utiliser mes codes, mais pas de dire que ce sont les vôtres, tout simplement car j'ai passé du temps dessus et qu'ils sont tous originaux.

    CODES TELEPHONES

    pop
    pop9:30pm86%
    Ce code est un peu brouillon. Pourtant, votre texte, les couleurs des boîtes et des bords sont personnalisables, ainsi que l'heure et le pourcentage de batterie, sans compter les images de contact !
    Et ce n'est pas tout ! Vous pouvez aussi me demander de changer le fond d'écran, la couleur du portable ou même la couleur de la coque !
    Il suffit de demander !

    Code Téléphone Basique:

    CODES RPS



    Titre du rp
    ft. les copains


    Pour une playlist personnalisée, il suffit de demander !

    ▬  The Devil is Speaking In Carmin.


    Demandez un gif personnalisé ou mettez le gif que vous voulez. La taille s'adaptera automatiquement, même si il est préférable de prendre une taille de 500px de largeur au moins, pour que la qualité visuelle soit convenable.




    Code Fiche Galaxy 1:
    Neah
    Neah
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Neah E. Skugga -- TastyTales Empty Re: Neah E. Skugga -- TastyTales

    Message par Neah Ven 22 Déc - 10:31

    Neah E. Skugga -- TastyTales Mzhe

    Contenu sponsorisé


    Neah E. Skugga -- TastyTales Empty Re: Neah E. Skugga -- TastyTales

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:49